Grégoire Ruel vient de nous transmettre une série de photographies montrant que les 4 nouvelles salles de classes construites au second étage de l‘école Notre-Dame de Vie Nouvelle accueillent maintenant les élèves.

Pour mémoire, Grégoire Ruel est le responsable de ce projet pour la Fondation Mgr Joseph-Chevalier, et son action s’est traduite par un transfert de 13 500 $ en octobre 2020.

N’hésitez pas à faire un don pour soutenir le travail des sœurs de la Congrégation des Petites Sœurs de Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus pour de l’achat de matériel pédagogique et de fournitures scolaires.

Nous émettons un reçu fiscal pour tout don de plus de 10 $.

2 réflexions sur « Ouverture de 4 nouvelles salles de classe à l’école Notre-Dame de Vie Nouvelle à Fort-Liberté, en Haïti »

1. Ping : Belles fêtes de fin d’année | Fondation Mgr Joseph-Chevalier

2. Ping : Des bancs pour l’école Notre Date de la Vie Nouvelle | Fondation Mgr Joseph-Chevalier