Transfert pour la construction de l’école Notre-Dame de Vie Nouvelle, en Haïti

Mise-à-jour du 6 novembre : Ajout de la liste des donateurs. Un grand merci à tous.

Au début du mois d’octobre, la Congrégation des Petites Sœurs de Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus, basée à Rivière Froide, en Haïti, a reçu la somme de 10 400 dollars américains (13 400 dollars canadiens) pour l’agrandissement de l’école Notre-Dame de Vie Nouvelle, située au Carrefour Chivru, au sud de la ville de Fort-Laliberté.

Champ d’actionÉducation
Montant accordé13 400 dollars canadiens
BénéficiairesÉcole Notre-Dame de Vie Nouvelle,
opérée par les Petites Sœurs de Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus
Partenaire CanadienVéronique et Grégoire Ruel
Partenaire localSœur Marie Mamoune Maurice
Table 1: Récapitulatif du financement de l’agrandissement de l’école Notre-Dame de Vie Nouvelle

La Congrégation des PSST remercie de tout cœur :

– la Fondation Mgr Joseph-Chevalier,
– Véronique et Grégoire Ruel,
– des membres de l’Association québécoise pour l’avancement des Nations Unies de la région de l’Outaouais, et
– les donateurs et donatrices ayant participé au projet.

Sœur Marie Mamoune Maurice, pour le secteur éducatif des PSST

Voici la liste des donateurs qui contribué à couvrir les besoins de la Congrégation des PSST :

Léandre L.Danielle M.Pierre G.Danielle V.
Marie Lissa G.Julie G.Louis G.Françoise S.-C.
Catherine S.Gertha D.Pierrette R.Emilio B.
Geneviève R.Rose-Annette C. et Pierre T.Justiane R.Pierre C.
Yolaine R.Michel F.Stella L.Alain T.
Véronique et Grégoire R.
Table 2: Liste des donateurs ayant répondu à l’appel de Véronique et Grégoire Ruel

Une réflexion sur « Transfert pour la construction de l’école Notre-Dame de Vie Nouvelle, en Haïti »

1. Ping : Les 4 nouvelles salles de classe de l’école de Notre-Dame de Vie Nouvelle sont ouvertes, à Fort Liberté, en Haïti | Fondation Mgr Joseph-Chevalier