Inauguration de la basilique Mary Matha

Mise-à-jour du 6 décembre : nouvelles photographies des travaux finaux.

La basilique Mary Matha, dont la construction a débuté il y a 16 ans grâce au financement de la Fondation Mgr Joseph-Chevalier, sera inaugurée mardi 8 décembre prochain, à l’occasion de la fête de l’Immaculée Conception.

C’est un grand accomplissement que Pierre Aubin, fondateur et président de la fondation, et son épouse Aline Laliberté sont heureux de partager avec vous ! Si toutes les conditions sont réunies, la cérémonie sera retransmise via Zoom, l’outil de conférence sur le Web.

Pour nous communiquer votre intérêt à assister à la retransmission de la cérémonie d’inauguration, veuillez nous envoyer un courriel à info@fondationjosephchevalier.org. Nous vous communiquerons les coordonnées de la conférence Zoom dès que nous les aurons.

2 réflexions sur « Inauguration de la basilique Mary Matha »

1. Ping : Cérémonie d’inauguration de la basilique Mary Matha, à partir de 23h30 le lundi 7 décembre, heure de l’est (HNE) | Fondation Mgr Joseph-Chevalier