Appel aux dons pour les derniers travaux à la basilique Mary Matha

Chers amis et chères amies de la fondation,

Nous sollicitons votre attention aujourd’hui pour participer au financement des derniers travaux en cours sur le site de la basilique Mary Matha à Nalgonda, en Inde.

L’évêque Joji Govindu, responsable du diocèse de Nalgonda et maintenant âgé de 75 ans, présidera les cérémonies de l’inauguration, qui aura lieu le 8 décembre 2020, jour de la fête de l’Immaculée Conception de la Vierge Marie.

C’est lui qui, au début des années 2000, a présenté le projet de basilique à Pierre Aubin et à son épouse Aline Laliberté lors de leur premier voyage dans la région. En 16 ans, la Fondation Mgr Joseph-Chevalier a alloué au projet près de 260 000 dollars canadiens.

Nous comptons sur votre générosité pour financer les quelque 36 000 $ manquants pour couvrir les dernières factures. Veuillez s’il vous plaît cliquer sur le bouton « Faites un don » ci-dessous pour nous voir comment faire parvenir votre don. Tout don, quel que soit le montant, est le bienvenu. Nous émettons un reçu fiscal pour les dons supérieurs à 10 $.

Description Montant visé Montant recueilli
Marbre pour le sol de la basilique 3 752 $
6 600 $ (18.3%)
Travail de conception et de réalisation des statues 7 142 $