Réception de 1 000 poussins au centre agropastoral Mokpokpo

Au début du mois de septembre 2021, un lot de 1 050 poussins a été receptionné dans le nouveau poulailler du centre agro-pastoral Mokpokpo.

Leur installation s’est faite la nuit pour leur causer moins de stress. La taille de l’enclos a aussi été réduite pour diminuer le stress et les garder au chaud, pas trop loin de pots remplis de braises. Pendant quelques jours, les membres du centre se sont relayés pour les surveiller en permanence, faisant aussi attention à ce que la température autour des poussins reste constante.

Micheline Guernon, la responsable du projet auprès de la Fondation Mgr Joseph-Chevalier, nous rappelle que le projet requiert toujours un soutien financier, au moins jusqu’à ce que les poules pondent, soit vers 5 à 6 mois d’existence. Aussi n’hésitez pas à contribuer avec un don via PayPal, par exemple. N’oubliez pas de choisir « Centre agro-pastoral Mokpokpo au Togo » au moment de votre paiement. Merci d’avance pour votre générosité.


Dom Derrien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.