Centre de formation au Centre Argopastoral Mokpokpo

L’esprit d’initiative de M. Akpla Koffi soutenu financièrement par Mme Micheline Guernon s’investit maintenant dans la construction d’un centre de formation sur le terrain du centre agropastoral Mokpokpo.

Lors de sa visite au Togo en septembre 2022 avec sa fille, Akpla avait présenté à Micheline deux projets:

• L’acquisition d’une couveuse pour être plus autonome et avoir une continuité de la production de poules pondeuses
  • La construction de salle de classes et de locaux d’administration pour recevoir à temps plein d’autres étudiants en stage de fin de formation

Grâce à son réseau, Micheline a pu assurer le financement de la couveuse qui a été acquise en janvier dernier, et qui a permis la naissance de poussin au centre au début de février.

Depuis, Akpla a travaillé avec un architecte pour dresser les plans du centre de formation qu’il souhaite accueillir. Et les travaux de fondation ont même déjà commencé.

Micheline est à la recherche de donateurs, alors n’hésitez pas à visiter notre page pour voir comment contribuer avec un chèque et la voie postale, ou directement par voie électronique avec le service PayPal (une simple carte de crédit suffit). S’il vous plaît, n’omettez pas de préciser le nom du projet « Mokpokpo ».

Une réflexion sur « Centre de formation au Centre Argopastoral Mokpokpo »

1. Ping : Progression de la construction du centre de formation au Centre Argopastoral Mokpokpo | Fondation Mgr Joseph-Chevalier