La vie trépidante d’un attaché commerciale, ou les mémoires de Pierre Aubin

Au début de 2022, Pierre, fondateur de la Fondation Mgr Joseph-Chevalier, a entrepris de relater les péripéties qu’il a vécues au cours de sa vie professionnelle en tant qu’attaché commerciale pour le Canada.

Son récit débute dans les années soixante et partage des nouvelles sur ses proches et ses amis jusque ces dernières années.

Le livre est composé de 37 chapitres, la plupart orientés vers le Moyen-Orient où Pierre a passé une grande part de sa carrière diplomatique. Il y a aussi des chapitres dédies à ses proches, d’abord son épouse Aline Laliberté, et ses enfants Natalie, Frédéric, François, Jérôme et Simon.

Vous pouvez recevoir une copie du livre de Pierre en soutenant la Fondation avec un don d’au moins 20 $. Bien entendu, nous vous invitons à être généreux pour soutenir nos différents projets.