Soutien aux sinistrés du tremblement de terre du 14 août 2021 en Haïti

Pierre Aubin, président fondateur de la Fondation Mgr Joseph-Chevalier, est fier de présenter, le 1er septembre 2021, les résultats de la campagne de financement éclair pour les sinistrés en Haïti.

• Un total de 2 562,72 dollars canadiens a été recueilli, notamment grâce à l’aide des représentantes de l’Association des anciennes de St-Joseph-de-Cluny au Canada (AASJCC).
  • Deux organismes haïtiens ont reçu chacun la moitié des fonds convertis en dollars américains :
    • Le Bureau diocésain d’éducation (BDE) de l’ouest de l’île, pour redistribution directe aux sinistrés.
    • La fondation Maison du Sourire, pour le soutien de leurs opérations de ravitaillement des sinistrés.

Les besoins sur place étant énormes, n’hésitez pas à transmettre vos dons à la fondation en utilisant le bouton ci-dessous. N’oubliez pas de choisir l’option « Écoles St-Joseph-de-Cluny en Haïti » en contribuant avec PayPal.

Dom Derrien

Références :