Remerciements de Thamara pour le soutien reçu dans ces études

Thamara est une étudiante diplômée de l’institut B.I.W.I. Elle a complèté la formation de secrétaire trilingue. En Haïti, Thamara a été supportée par l’abbé Jean Roland, et au Canada, par Louise Iljevec.

Voici le message de Thamara adressée à l’abbé Roland avec un mot pour ses bienfaiteurs:

J’écris cette lettre juste pour remercier toutes les personnes que Dieu a mises sur mon chemin pour m’aider à accomplir ce que j’aime le plus dans ma vie, qui est l’éducation.

Cher Jean Roland, je ne trouve vraiment pas les mots justes pour t’expliquer qui tu es pour moi et ce que tu vaux pour moi. Mille mercis ne valent rien.

Madame Louise, je ne vois pas où commencer. Même si vous ne me reconnaissez pas, vous vous êtes consacrée à m’aider, vous avez commencé et vous ne vous êtes pas arrêtée. De tout mon cœur, un grand merci, même si je vois que merci ne suffit pas. J’ai suivi vos consignes, je suis allée déposer des fleurs.

Monsieur Pierre, un grand merci distingué à chaque seconde pour ce que vous faites pour moi, merci d’être toujours positif dans tout ce que vous voulez réaliser pour moi. Je ne vous ai vu qu’une seule fois dans un appel vidéo, c’était vraiment incroyable.

Alors j’ai mis fin à la lettre, je te dis un grand merci, vous êtes les perles rares du monde, je vous aime beaucoup, je suis fier de vous, je voudrais vous rencontrer un jour.

Merci beaucoup.

MERCI NE SUFFIT PAS!

Thamara Nicolas, le 22 novembre 2022


Dom Derrien

Références

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.