Gros travaux de construction à Kai-Khole, en République démocratique du Congo

Au début de l’année, nous avons partagé les informations sur l’implication de Pierre et Aline dans le projet de refection de la toiture des classes de l’école primaire de Koa Kole, dans le secteur de Kakongo de la province du Kongo-Central, en République démocratique du Congo.

À la fin de juillet, Pierre a reçu des nouvelles comme quoi les bâtiments étaient en trop mauvais état pour même supporter une nouvelle charpente, et que plusieurs classes ont été mises à terre pour pour permettre une reconstruction totale.

Voici une vidéo et quelques photographies du chantier qui illustrent bien l’étendue des travaux.


Pour mémoire, Pierre et Aline se sont engagés à soutenir le projet personnellement à la hauteur de 8.000 dollars canadiens, versés en deux paiements, en novembre 2021 et février 2022.

Pour soutenir l’agrandissement des travaux, Pierre et Aline prévoit un troisième transfert pour un autre 4.000 dollars canadiens. N’hésitez pas à contribuer vous même au projet en choisissant « Kai-Khole » dans la liste des projets sur le site de PayPal.


Dom Derrien

Références :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.