Mise-à-jour du 11 décembre : La vidéo de la basilique dans son environnement, filmée quelques heures avant l’inauguration, et les plaques commémoratives.

Mise-à-jour du 8 décembre : La cérémonie a duré environ 3 heures et sa retransmission est disponible sur la chaîne Youtube « Catholic Hub » :

Le personnel du diocèse de Nalgonda se prépare pour la diffusion en direct sur Internet de la cérémonie d’inauguration de la Basilique Mary Matha. Elle commencera à 10 h, heure locale de Nalgonda, en Inde, soit 23 h 30 heure de Gatineau, au Canada.

Le site Web https://catholichub.tv/ doit retransmettre l’événement en direct.

La vidéo ci-dessous présente une entrevue de l’évêque Joji Govindu réalisée vers 15 h, heure locale de Nalgonda. La langue utilisée est le Telegu, principalement parlée en Andhra Pradesh, Telangana, et dans les autres provinces du sud de l’Inde. Au niveau de la marque de 22:00, l’évêque mentionne l’aide apportée par « my friend Pierre Aubin. »

Si ce projet, qui commencé il y a 16 ans après une visite de Pierre Aubin et son épouse Aline Laliberté à Nalgonda, vous inspire, pensez à faire un don pour contribuer au financement des derniers travaux.

3 réflexions sur « Cérémonie d’inauguration de la basilique Mary Matha, le lundi 7 décembre à partir de 23 h 30 heure de l’est (HNE) »

1. Ping : Belles fêtes de fin d’année | Fondation Mgr Joseph-Chevalier

2. Ping : Travaux de finition à la basilique Mary Matha de Nalgonda | Fondation Mgr Joseph-Chevalier

3. Ping : Finitions autour du sanctuaire de la basilique Mary Matha de Nalgonda | Fondation Mgr Joseph-Chevalier