Soutenez un de nos projets avec un don

Chacun de nos projets est mené selon un calendrier de campagnes de financement qui lui est propre. Vous pouvez cependant contribuer à n’importe quel moment en choisissant l’une des trois façons de faire suivantes :

1. Avec un chèque transmis par voie postale ;
  2. Avec un don unique effectué par voie électronique ;
  3. Avec un don mensuel effectué depuis votre compte PayPal.

Envoi de chèque par voie postale

Établissez votre chèque à l’attention de la Fondation Mgr Joseph-Chevalier et postez-le à l’adresse suivante. Un reçu officiel vous sera envoyé par retour de courrier.

Fondation Mgr Joseph-Chevalier
Case postale 20123
RPO Rideau Est
Ottawa (Ontario) K1N 9P4

Don unique par voie électronique

PayPal est la plateforme de paiement électronique adoptée par la fondation, notamment pour sa simplicité et ses faibles frais de gestion.

Nous suggérons un don d’un minimum de 100 dollars canadiens, mais libre à vous de choisir un autre montant. Un reçu officiel vous sera envoyé par courriel.

Don récurrent par voie électronique

La plateforme PayPal vous permet de programmer des paiements mensuels depuis votre propre compte PayPal. Nous émettons une fois par année, au plus tard au mois de février, un reçu officiel au montant de votre contribution annuelle.

Si vous avez le moindre souci, nous vous invitons à communiquer avec nous à l’adresse info@fondationjosephchevalier.org.