Réception de plus de 1000 poussins au centre agropastoral Mokpokpo

Au début du mois de septembre 2021, le nouveau poulailler du centre agropastoral Mokpokpo a reçu un lot de 1050 poussins.

Leur installation s’est faite la nuit dans un enclos réduit pour leur causer le moins de stress possible. Afin de les garder bien au chaud, on leur a installé des pots remplis de braises. Pendant quelques jours, les membres du centre se sont relayés en permanence pour garder la température de l’enclos des poussins constante et s’assurer de leur bien-être.

Micheline Guernon, responsable du projet auprès de la Fondation Mgr Joseph-Chevalier, nous rappelle que le centre Mokpokpo a encore besoin d’un soutien financier pour le nouveau poulailler, au moins jusqu’à ce que les poules pondent, soit vers 5 à 6 mois d’existence. Aussi, n’hésitez pas à contribuer au projet avec un don fait sur la plateforme PayPal, par exemple. N’oubliez pas de choisir « Centre agropastoral Mokpokpo au Togo » au moment de votre paiement. Merci d’avance pour votre générosité.


Dom Derrien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.