Amélioration du centre de formation au Centre Agropastoral Mokpokpo

Micheline Guernon nous faire part d’une amélioration prévue au projet de construction du centre de formation pour les stagiaires du centre agropastoral de Mokpokpo. En effet, pour accomoder les jeunes qui viennent souvent de loin, il a été décidé de construire un second étage au bâtiment. C’est sur ce nouvel étage que seront aménagées des chambres pour les stagiaires.

Sur les photographies ci-dessous, on voit le commencement d’un travail de renforcement de la structure pour accueillir la dalle. Il y a notamment le début de creusage d’un trou pour accueillir une nouvelle colonne portante. L’équipe sur place s’est adjointe les services d’un architecte pour faire une construction sécuritaire.

Avec l’augmentation des coûts des matériaux, l’estimation pour l’achèvement du bâtiment et son équipement est évalué à 7 000 000 CFA, soit environ 16 000 $ canadiens.

Merci d’appuyer Micheline avec un don pour aider ces jeunes qui pourront faire aussi de l’élevage de volailes à l’issue de leur stage, aidant ainsi à mieux nourrir la population.