Avancement du deuxième poulailler de la coopérative Mokpokpo

Micheline Guernon vient de nous transmettre une vidéo d’Abel Akpla qui présente l’avancement des travaux de construction du deuxième poulailler au centre agropastoral de Mokpokpo, au Togo.

Pour mémoire, Micheline Guernon est responsable de ce projet pour la Fondation Mgr Joseph-Chevalier, et son action a notamment permis le transfert de 7 000 $ en septembre 2020.

Poulailler en construction, à la coopérative Mokpokpo

N’hésitez pas à faire un don pour contribuer à l’avancement de la construction et pour aider à la mise en production : achat de poussins et de vaccins, visites de vétérinaires, etc.

Nous émettons un reçu fiscal pour tout don de plus de 10 $.

2 réflexions sur « Avancement du deuxième poulailler de la coopérative Mokpokpo »

1. Ping : Le gros œuvre est terminé sur le deuxième poulailler du centre Mokpokpo | Fondation Mgr Joseph-Chevalier

2. Ping : Installation de la dalle dans le deuxième poulailler du centre Mokpokpo | Fondation Mgr Joseph-Chevalier